Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6032
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Message par Nigel »

Milestone diffuse la bande-annonce Valentino Rossi Monza Rally. Le jeu sera disponible le 16 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Le rallye vient donc de s'ajouter à la liste. Cette nouvelle discipline intègre 9 spéciales : Autodromo 1,  Maxi Grand Prix, Ascari 1 & 2 et Grand Prix 1 & 2, ainsi que le Monza Masters’ Show dont Valentino Rossi a remporté l'édition 2015.

Pour votre culture générale, sachez que la première édition du « rallye de Monza » remonte à 1978, date à laquelle les organisateurs décident d'ouvrir les portes de ce circuit légendaire aux voitures de rallye. L'épreuve a donc l'image d'une course hybride, alors qu'en réalité les premières éditions ont une approche très similaire à un rallye classique, avec des spéciales sur chemins de terre dans les environs de l'Autodrome. Par la suite, la compétition se focalise exclusivement sur les routes d'asphalte du circuit, ce qui permet à Monza de rassembler non seulement les plus grands champions du rallye, mais aussi de la Formule 1 et du MotoGP ! Ces dernières années, la course est passée du stade de simple rallye à une grande manifestation médiatique, jusqu'à prendre son nom actuel : « Monza Rally Show ».

 



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Message par Maktorius »

Je veux pas être méchant mais perso je le trouve moche ce jeu. On dirait vraiment pas de la génération actuelle, presque du niveau PS2 je trouve.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Message par Titiboy »

La beauté est surement ailleurs. Réalisme de conduite par exemple. A voir lors de sa sortie si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Message par Maktorius »

Oui tout à fait je ne juge pas un jeu uniquement à ses graphismes c'est juste que ça m'a "choqué" sur le coup ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Message par loveandpeace »

L'habit ne fait pas le moine...mais bon comme dit Mak ça donne pas envie déjà de base...
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »