Nintendo : Miyamoto et Trunen déçus pour Starfox Zero et Pik

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Nintendo : Miyamoto et Trunen déçus pour Starfox Zero et Pik

Message par Titiboy »

Suite à une interiew réalisée chez nos confrères de Game Informer, Shigeru Miyamoto a souhaité parler du dernier Starfox Zero, se montrant déçu des retours de la presse :



« Personnellement, je pense que Starfox Zero reste un jeu vraiment amusant dès le moment où vous prenez le temps d'y jouer. Par exemple, un enfant qui joue sans idée préconçue s'amusera avec, et encore plus si on y joue entre frères ou sœurs. »



De son coté, Bill Trinen (directeur marketing de Nintendo of America) a préféré revenir sur Pikmin 3, qui a obtenu de meilleures notes mais ne s'est pas du tout bien vendu...



« De mon coté, je pense que Pikmin 3 est le jeu le plus étonnant de la Wii U, et l'un de mes jeux préférés de ces dernières années. Mais je pense que pas grand-monde ne s'est rendu compte que le Bingo en multi était peut-être le meilleur mode multijoueurs que nous avons créé depuis Smash Bros. »



Miyamoto en profite donc pour donner son avis sur Pikmin 3, en disant ceci :



« Pikmin est le genre de jeu auquel il faut jouer trois fois pour obtenir le plein effet. Mais vous savez, les gens n'ont aujourd'hui plus beaucoup de temps. Donc ils effacent rapidement ce qu'ils ont vécu et passent à autre chose. Les jeux sont de plus en plus considérés comme de simples produits de consommation et il devient très difficile pour le public de s'attarder pleinement sur un seul jeu et en profiter tranquillement. »



Sachez que Miyamoto a également confirmé l'arrivée d'un Pikmin 4 dans un avenir plus ou moins lointain (très probablement sur la Nintendo NX).
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »