Final Fantasy 15 : Le multilingue à l'honneur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Final Fantasy 15 : Le multilingue à l'honneur

Message par Vaan »

La date de sortie de Final Fantasy 15 approche à grands pas et récemment Square-Enix, l’éditeur, à mis à jour la fiche du jeu en modifiant la catégorie « Languages »

 

Ainsi, nous pouvons y voir toutes les langues disponibles dans le jeu. Outre le sempiternel anglais propre à toute l’industrie et le français dont nous avons appris l’existence il y a quelques semaines, le japonais sera aussi de la partie puisque très demandé par la communauté et l’allemand.

 

Des sous-titres ont aussi été ajoutés et le moins que l’on puisse c’est que nous aurons le choix. Ils partent du continent asiatique pour passer par l’Europe et finir en Amérique Latine. Voici la liste:


anglais 
français 
italien 
allemand 
japonais 
russe 
espagnol 
portugais
brésilien.


 

Toutes ces informations proviennent d'un tweet d'un internaute qui a fait une capture d'écran pour étayer ses dires.

 


Final Fantasy XV will ship with English, French, German & Japanese voice-overs in Europe alongside many subtitles. pic.twitter.com/z54c3jLWUw
— FF15 Moogle (@MoogleKupoCake) 15 juillet 2016


 

Le soft est toujours prévu pour le 30 Septembre 2016 sur PS4 et Xbox One partout dans le monde.

 

Testerez-vous un Final Fantasy en langue allemande?
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »