Life Is Strange : DontNod Entertainment annonce une série té

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Life Is Strange : DontNod Entertainment annonce une série té

Message par Vaan »

Life Is Strange aura marqué l’année 2015 pour beaucoup de joueurs fans de jeux narratifs.

 

Devant le succès retentissant du jeu DontNod Entertainment a annoncé la mise en place prochaine d’une série télévisée basée le titre. C’est Legendary Digital Studios qui produira et développera cet ambitieux projet. 

 

Rappelons le synopsis du jeu : Max Caulfield, étudiante en photographie à l’académie Blackwell à Aracadia Bay, dans l’Oregon, se découvre le pouvoir de maîtriser le temps. Ce don va lui permettre de sauver la vie de sa meilleure amie, Chloe Price. Mais la multiplication de manipulations du temps va chambouler le cours du temps lui-même. De plus, en parallèle de ces événements, une mystérieuse disparition d’une élève de l’académie plonge les étudiants dans la peur.

 

Nous n’avons pas beaucoup d’informations pour le moment et attendons impatiemment de savoir si la série sera une séquelle, une préquelle, une pâle copie, la distribution, la bande-originale, étant donnée la qualité de celle de jeu, enfin bref comptez sur nous pour vous communiquer toutes les prochaines informations qui nous parviendront.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »