World of Warcraft : les "Présages" pour patienter avant Légi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

World of Warcraft : les "Présages" pour patienter avant Légi

Message par Maktorius »

Si vous avez joué à World of Warcraft : Warlords of Draenor, vous vous souvenez certainement que Blizzard avait fait patienter les fans avant la sortie de l'extension grâce à une série de courts métrages d'animation très stylisés sur les différents clans Orcs de Draenor.

 

Et bien l'éditeur à décidé de réitérer l'expérience en attendant la sortie de Légion. Nommés "Présages", cette nouvelle série de vidéo servira à présenter les différents protagonistes principaux de l'extension. C'est ainsi que deux "Présages" ont déjà été mis en ligne, et nous vous proposons aujourd'hui de les regarder. La première vidéo se concentre sur l'énigmatique Gul'dan, le fameux premier Orc démoniste à l'origine de bien des souffrances de son peuple.

 



 

La seconde vidéo est, quant à elle, consacrée à Khadgar, l'ancien apprenti du Gardien d'Azeroth Medivh.

 



 

Pour rappel, l'extension Légion de World of Warcraft sera disponible dès le 30 Août 2016 mais vous pouvez toujours la pré-acheter sur le site officiel de Blizzard afin d'obtenir de nombreux bonus dont un pass pour monter un personnage directement au niveau 100. Et vous, allez-vous retourner en Azeroth afin de combattre la Légion ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

World of Warcraft : les

Message par theFlux »

J'adore ce style d'animation et l'univers de WOW s'y prête tellement je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

World of Warcraft : les

Message par Maktorius »

Oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est purement magnifique
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »