Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutio

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22839
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutio

Message par Titiboy »

Ce n'est un secret pour personne, Pokémon GO fait fureur partout dans le monde.

Un véritable phénomène de société qui avait poussé certains malins à proposer des services web qui permet d'aider les joueurs à se procurer les petites bestioles beaucoup plus facilement, grâce à une carte qui divulgue leurs positions en temps réel.

Le site Pokémon Vision permettait donc de vous donner les positions des Pokémons, afin de vous aider à obtenir ceux qui ne figuraient pas dans votre Pokédex. Les développeurs de chez Niantic ont donc fait fermé ce site, car ils n'appréciaient pas ce genre de procédé.

Nous avons donc pensé aux joueurs perdus, et qui auraient besoin d'un coup de pouce, en vous révélant l'arrivée sur le net de la version BETA de Fast Pokemap. Ce site vous indiquera la position des Pokémons proches de la zone selectionnée.

Voici l'url : https://fastpokemap.com/

C'est prometteur, rapide et efficace !

Bien-sûr, d'autres sites existent. Des exemples de liens pour les curieux : skiplagged.com, pokeradar.io ... d'autres seront sûrement à venir...et fermeront aussi probablement.


Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

On joue à Pokemon GO avec Gothiik, perso j'ai quelques réserves peut-être ferais-je un avis sur le blog dans les jours qui viennent
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutions existent encore pour vous aider à trouver des Pokémons...

Message par theFlux »

Perso j'y joue et j'adore, au point d'en oublier les défauts (parce que oui, on va pas se mentir il y en a un certain nombre ^^). Après mon avis de Fanboy inconditionnel des petits monstres de Game Freak manque peut-être d'impartialité :D
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutions existent encore pour vous aider à trouver des Pokémons...

Message par Maktorius »

Oui c'est le point que je vais surement aborder dans mon blog c'est que le même jeu sans Pokémon ferait un flop complet mais là ça cartonne uniquement parce qu'il y a LA licence.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22839
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutions existent encore pour vous aider à trouver des Pokémons...

Message par Titiboy »

Alors si on fait le point, que reste-il d'ouvert ?
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »