Kazunori Yamauchi soutient l'utilisation des volants PS3

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Kazunori Yamauchi soutient l'utilisation des volants PS3

Message par Vaan »

Pour les férus de belles carrosseries et de moteurs vrombissants sachez que Kazunori Yamauchi vient de faire une déclaration concernant la rétrocompatibilité des volants PS3.

 

Lors d’une interview pour le magazine chinois Sina, le papa de la saga Gran Turismo a affirmé vouloir que les joueurs puissent continuer à jouer, sur la génération actuelle, avec les accessoires de la génération précédente. En l’occurence les volants, cela va de soi. 

 


Nous désirons soutenir les volants pour PS3, cependant nous avons sorti des volants pour la génération actuelle et nous espérons que vous en ferez l’acquisition.


 

Si cette réponse n’est pas nette et franche, elle laisse néanmoins peu de place à l’ambiguïté. L’avantage concernerait surtout les personnes n’ayant pas encore investi dans un volant récent. Et puis certains de la génération PS3 sont de très bonne facture et siéraient parfaitement au jeu en terme de sensations. De toutes façons vous serez bientôt fixés concernant Gran Turismo Sport qui déboulera le 15 Novembre 2016 en exclusivité sur PS4. 

 

Pour peu que vous ayez un volant digne de ce nom accompagné du Playstation VR, immersion garantie.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »