Rocket League : Un nouveau mode de jeu pour Septembre

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Rocket League : Un nouveau mode de jeu pour Septembre

Message par Vaan »

Rocket League est un carton depuis son lancement il y a un peu plus d’un an. Sa gratuité pour les membres du Playstation Plus n’est pas étrangère à son succès et son arrivée, en début d’année, sur Xbox One a enfoncé le clou. Puis sont arrivés le basket, le jeu sur glace et de nouveaux terrains.

 

Et il y a quelques heures Psyonix a dévoilé un nouveau mode de jeu intitulé « Rumble ». Et cette fois point de skins ou de nouveaux lieux mais accueillons des pouvoirs spéciaux. A vrai dire, jusqu’ici tous les accessoires n’étaient qu’esthétiques et à partir de Septembre prochain nous pourrons enfin personnaliser nos voitures avec différents pouvoirs. Ainsi, nous aurons la possibilité d’éjecter un adversaire grâce à une botte ou un gant attachés à votre véhicule par un ressort, geler le ballon pour le stopper net, récupérer la balle en vol à l’aide d’une ventouse, transformer sa voiture en tornade pour garder le ballon en l’air, magnétiser le ballon pour le faire revenir vers la voiture, faire apparaître des pointes pour accrocher le césame, enfin bref, n’ayez crainte il y aura de quoi faire.

 

Bien sûr l’aspect tactique se jouera sur l’utilisation de ces nouveaux pouvoirs et les combiner rendra les parties plus excitantes et dynamiques. L’anticipation sera de mise et les matchs augmenteront encore en vitesse et intensité. Il faudra avoir les yeux partout.

 

Voici la liste exhaustive des nouveautés : 

 


La Botte : éjecte la voiture d'un adversaire
Le Disrupteur : l'adversaire perd le contrôle de son véhicule.
Le Congeleur : gèle et stoppe la balle 
Le Grappin : vous propulse vers la balle
L'Uppercut : frappe la balle
Le Magnétiseur : attire votre véhicule vers la balle
La Ventouse : attrape la balle avec une ventouse grâce à un ressort
Le Frappeur Puissant : augmente la force de contact de votre voiture
La Pointe : Des pointes sortent de votre véhicule afin d’accrocher la balle
Le Swapper : Permute votre place avec celle de votre adversaire
La Tornade : détruit les véhicules ennemis et garde le ballon en l’air


 

 

    Et ce contenu est, une fois de plus, gratuit. Psyonix gâte ses joueurs grâce à ces ajouts réguliers et cette grosse mise à jour devrait permettre au jeu de retrouver un second souffle, s’il en était besoin.

 

    Voici le trailer de Rumble :

 

 

 

    Le mode Rumble sera disponible en Septembre 2016.

 



 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Rocket League : Un nouveau mode de jeu pour Septembre

Message par XYbox »

Je suis scotché sur Rocket league depuis des mois, je ne joue plus qu'à ça !!! Ce mode de jeu peut apporter du fun mais j'espère qu'il sera à part et que l'on pourra continuer à faire des parties "normales" en classé.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Rocket League : Un nouveau mode de jeu pour Septembre

Message par Titiboy »

Je n'y ai joué que via le PSN, mais c'est vrai que j'ai pris un grand plaisir dessus.
C'est bien qu'ils le maintiennent comme ça avec des maj et autres nouveautés !
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Rocket League : Un nouveau mode de jeu pour Septembre

Message par Vaan »

comme je disais sur twitter je pense effectivement que ce sera un mode à part...enfin j'espère car c'est vrai que ça pourrait dénaturer le jeu de base.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »