Classement AFJV: Classement des sites de jeux vidéo les plus

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Classement AFJV: Classement des sites de jeux vidéo les plus

Message par Titiboy »

Superbe bonne nouvelle, ConsoleFun.FR fait désormais son entrée dans le classement AFJV (Agence Française pour le Jeu Vidéo) des sites dédiées aux actualités de jeux vidéo les plus populaires du net pour le mois d'Août 2016. Nous profitons donc de cet article pour vous remercier de votre fidélité, car vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre !  Un grand merci à tous, et nous espérons que vous nous rejoindrez prochainement sur le site.

Parlons désormais du TOP 10 de ce classement en commençant par le haut du tableau, Jeuxvideo.Com et Millenium sont toujours les sites les plus visités des territoires francophones. Pas de changement depuis mars donc ! Pour la troisième et quatrième place, un combat serré a lieu entre Gameblog et Gamekult depuis des mois et des mois, mais cette fois-ci c'est Gameblog qui repasse devant. Ceci s'est joué à rien. A suivre pour la prochaine fois...



L'e-sport a toujours le vent en poupe, puisque Judge Hype et Eclypsia engrenge toujours autant de lecteurs, ceux ayant soif de suivre leurs équipes favorites ou de devenir un compétiteur grâce à l'actualité ciblée sur des jeux du genre Heartstone ou League of Legends porte ses fruits. Saluons la prestation de jeuxactu.com qui passe 9ème pour l'actualité plus classique des jeux vidéo.

Pour le classement général de l'AFJV, c'est ici que ça se passe :

http://www.afjv.com/news/6642_classemen ... t-2016.htm
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Classement AFJV : TOP 100 des sites de jeux vidéo les plus populaires du net - Août 2016

Message par Maktorius »

C'est trop classe !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Classement AFJV : TOP 100 des sites de jeux vidéo les plus populaires du net - Août 2016

Message par Vaan »

Et pour fêter ça un bon gros crash de la base de donnée du site xD Ca a été trop d'émotion pour lui et ça l'a fait bugger mdr
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Classement AFJV : TOP 100 des sites de jeux vidéo les plus populaires du net - Août 2016

Message par Titiboy »

Lol j'avoue. Mais ça ne m'a pas fait rire lorsque j'ai découvert le crash XD.
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Classement AFJV : TOP 100 des sites de jeux vidéo les plus populaires du net - Août 2016

Message par XYbox »

Un grand bravo à toute la team de Consolefun !!! Continuez ainsi, du super boulot, de qualité et dans la bonne humeur. ;-) Houra !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Classement AFJV : TOP 100 des sites de jeux vidéo les plus populaires du net - Août 2016

Message par Titiboy »

Merci Xybox !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »