GamesCom : Blizzard fait son cosplay

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

GamesCom : Blizzard fait son cosplay

Message par Vaan »

La GamesCom s’est achevée il y a quelques jours à Cologne et Blizzard, le célèbre studio, a eu la bonne idée d’organiser un concours que tous les fans de l’éditeur/développeur devraient apprécier.

 

En effet, un concours de cosplays dans l’univers des jeux Blizzard s’est déroulé lors de la convention. Un jury composé de personnes issues du studio était présent pour noter chaque participant? A la clé, un ticket d’entrée pour la BlizzCon, salon annuel entièrement dédié à la culture « Blizzardienne ». De nombreux prétendants au titre de meilleur cosplayeur d’Europe des jeux Blizzard se sont rendus à cette immense compétition comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui dure presque une heure.

 

Bien sûr, les plus intéressés par cette vidéo sont les plus fervents adeptes de Hearthstone, Overwatch, Starcraft, Heroes Of The Storm, World Of Warcraft et autres joyeusetés issues de Blizzard.

 

Notez que les images jointes à la news sont pas tirées de la compétition.

 

 

 

Quel est le meilleur, selon vous ?
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »