Nintendo NX : Peer Schneider de chez IGN confirme certaines

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Nintendo NX : Peer Schneider de chez IGN confirme certaines

Message par Nigel »

Petit à petit, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine "NX" de Nintendo.

Ce sont nos confrères de chez IGN qui confirment certaines rumeurs.

En effet, le journaliste Peer Schneider affirme via ses nombreuses sources (infiltrés, développeurs...), la console serait avant tout une console portable qui pourra être reliée à votre téléviseur.

La console sera munie d'un port de cartouche (info sûr), et devrait accepter une résolution en 720p (mais pas confirmé à 100% pour la résolution finale).

Sachez que les contrôleurs détachables donneront l'impression d'être de basse qualité, et que vous pourrez toujours vous rabattre sur les manettes dites "PRO" pour jouer confortablement devant votre téléviseur.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Nintendo NX : Peer Schneider de chez IGN confirme certaines rumeurs

Message par Maktorius »

Autant la cartouche et la HD ça je m'en fous, mais l'idée du "le contrôleur de base est nase, acheter plutôt notre modèle pro en plus c'est mieux" ça ça m?éc?ure un peu :s
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Jack
Ninja
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2016, 08:40
Localisation : West Coast de la france
Contact :

Nintendo NX : Peer Schneider de chez IGN confirme certaines rumeurs

Message par Jack »

Et bien ce sera sans moi en day one !
on est dans l'ère UHD, je peux pas comprendre un constructeur qui recul et nous fait du HD ready ... !

Quand on voit la puissance de la Vita qui est sorti en 2012 !! presque 5 ans après c'est inacceptable de faire du "juste un peu mieux" !

Dans ce cas autant garder la 3DS et la WII U et rajouter une manette (comme si il y en avait pas assez :D )

Entre super Mario Run, et cette console portable (ce n'est pas une console de salon on est d'accord) nintendo confirme bien sa volonté de ne plus suivre les gamers/Fan de la marque, mais de suivre les sous sous au risque de perdre son ame :(

bien déçu si ça se confirme
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »