Watch Dogs 2 : Trailer d'histoire

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Watch Dogs 2 : Trailer d'histoire

Message par Vaan »

Watch Dogs 2 s’apprête à venir hacker nos consoles pour notre plus grand bonheur mais d’ici la sortie Ubisoft continue de nous abreuver de jolis trailer et celui qui va suivre ne déroge pas à la règle. 

 

En fait, le thème de la vidéo est tout simple : L’histoire de Watch Dogs 2 résumée en moins de trois minutes. Si vous suivez l’actu du jeu vous savez que nous incarnerons Marcus Holloway, un hacker faisant partie du groupe DedSec qui va s’élever contre l’empire de Blume qui détient un puissant réseau informatique, le CtOs, qui épie les moindres gestes de la population. 

 

Les joueurs du premier épisode n’auront pas manqué le come-back de Raymond Kenny, déjà à l’oeuvre dans l’opus précédent et qui avait aidé notre morose ami Aiden à venger la mort de sa famille. Entre piratages, courses effrénées et gunfights apprêtez-vous à mettre le monde à vos pieds.

 

 

 

Watch Dogs 2 sera disponible à compter du 15 Novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
estepan
Aspirant Ninja
Messages : 62
Inscription : 14 septembre 2015, 11:04
Localisation : algeria

Re: Watch Dogs 2 : Trailer d'histoire

Message par estepan »

beau trailer ... espérons que ce jeu soit aussi bourré d'action que ce trailer.


________________________________________________________________________________________________
achat iphone 7 http://iphon8.fr/
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »