NES Mini : Spot publicitaire

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

NES Mini : Spot publicitaire

Message par Vaan »

Le rétrogaming prend de plus en plus de poids dans la sphère vidéoludique à tel point que tous les constructeurs de consoles n’hésitent plus à vendre ces petits bijoux, quelque fois à prix d’or, sur leurs stores respectifs.

 

Preuve en est de cette popularité, vous n’êtes pas sans savoir que Nintendo compte, très prochainement, mettre en vente sa Nintendo Classic Mini : Nintendo Entertainment System, un nom pompeux que l’on appelle plus communément, NES Mini. Aujourd’hui, la firme japonaise vient de publier une vidéo vantant les qualités techniques de sa console...et de son ancêtre. Au menu ? Musique 8 bits, publicité datant du siècle dernier ( forcément  ), manette ergonomique au possible et pour la nouvelle, un système de « sauvegarde »....en 2016.

 

Voilà, vous pouvez visionner cette courte vidéo plutôt sympathique et si le concept vous intéresse sachez qu’elle sera disponible en Europe à partir du 12 Novembre prochain.

 

 

 

Prêts à vous relancer dans la trentaine de jeux inclus dont les Super Mario Bros., Zelda, Batman, Pac Man, Bubble Bobble et autres Final Fantasy ?

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »