Hebdraw nº 18 : Le Playstation VR à l'honneur !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw nº 18 : Le Playstation VR à l'honneur !

Message par theFlux »

Nous sommes mercredi, et comme il est de coutume sur ConsoleFun.fr depuis quelque temps, c'est le jour de la semaine où nous publions un dessin de TheFlux sur l'actualité vidéo-ludique.







Nous en sommes déjà au nº 18 de l'Hebdraw et cette semaine, c'est le Playstation VR qui est mis sur le devant de la scène. En effet, le casque de réalité virtuelle by SONY arrivera sur nos étales demain, pour la modique somme de 399,99 €, et sera compatible avec plus de 160 jeux (dont une trentaine disponible à la sortie) tels que Star Wars Battelfront qui devient jouable en VR, mais aussi Batman Arkham VR ou encore Rise of the Tomb Raider - 20ème anniversaire. (Pour voir ou revoir nos impressions concernant la première vague VR de SONY, c'est ici.)



Et vous chers lecteurs et lectrices, succomberez-vous aux joies de la réalité virtuelle ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Excellent dessin j'ai bien rigolé. Pour répondre à la question : non je n'ai pas l'intention de m'acheter un casque de réalité virtuelle, perso je ne pense pas que ce soit viable sur le long terme et ça reste quand même super cher ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »