Un Resident Evil 6 totalement différent

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par const »

Le studio Capcom célèbre pour sa série des " Resident Evil " vient d'annoncer par la voix de l'un de ses principaux producteurs Masachika Kawata que le prochain opus sera complétement différent.
Voici les propos de Kawata San :

La série va subir une rénovation complète pour le prochain épisode, et ce, à tous les niveaux. Même s'il n'est pas question d'oublier tous les apports successifs des épisodes précédents, le résultat sera quelque chose de complètement nouveau. Je ne peux pas encore dire si nous allons faire de Resident Evil 6 un survival-horror ou un shooter, mais tout ce que je peux vous affirmer pour l'instant, c'est qu'il sera totalement différent.

Cela va surement effrayer les fans de la série qui se sont habitués au genre, mais tout ce que je peux vous dire c'est que nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce Resident Evil 6.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par Titiboy »

Ca me fait peur, sincèrement.
Vu la perte des zombie, qui est pour moi scandaleux, j'espère sincèrement les revoir.
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par eclairdavid81 »

Ils vont faire un RPG peut-etre (ben quoi,ce serait totalement différent :| )
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Avatar de l’utilisateur
Isukikun
Ninja
Messages : 142
Inscription : 15 janvier 2011, 12:39
Titre : Fanboys de Persona 4
Localisation : Derrière un écran quelconque

Re: Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par Isukikun »

Je verrais bien un jeu de Kart, nan mieux une simulation de parc d'attraction avec des zombies (bon les conneries ces fait)

J'aimerais bien qu'il reviennent un poil au source de la série ces à dire du zombie, de la peur, le manque de munitions et pas de cinématique avec du ralentis façon matrix et wesker en cuir moulant. (ha et ne pas transformé chris en gorille ça peut etre bien aussi)
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par Pikayub »

Je m'étais mis au 1 ya longtemps, jamais réussi à le finir, dur dur, surtt le manque de munitions, et le fait qu'il me fasse un peu flipper, pas mon genre de jeu.
Entre autres, le système de déplacement est maintenant complètement dépassé et plutôt énervant.

Ca va finir en shoot'them up lol
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Un Resident Evil 6 totalement différent

Message par Krowziss »

Moi je dis ça peut pas être plus mal que maintenant. J'aime beaucoup le 4 et le 5 mais faut dire ce qui est c'est pas du survival horror c'est un jeu d'action bien sympa.
Les premiers volets étaient vraiment stressant. En y repensant RE5 est plutôt stressant en mode Professionnel sachant que se faire toucher une fois par un infecté commun nous mais dans l'état "Mourant"

Un pote fan de RE à terminé avec un autre pote RE5 en professionnel avec des nouveaux comptes (sans les armes illimités etc) et avec un handicap qu'ils se sont fixé eux mêmes. Dès qu'ils mettaient un item dans l'inventaire de stockage ils ne pouvaient pas le reprendre. Je dis bravo :)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »