Horizon Zero Dawn : 40 minutes de gameplay

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Horizon Zero Dawn : 40 minutes de gameplay

Message par Vaan »

Horizon : Zero Dawn pointera le bout de son arc en 2017 mais soyons heureux car des séquences de gameplay font de temps en temps leur apparition sur le net.

 

Si vous aimez les rousses à fort caractère et au tempérament enflammé, n’hésitez pas à regarder la vidéo qui suit.

 

Nous pouvons voir la jolie Aloy errer au gré du vent, ses cheveux ondulant sous le souffle de la brise matinale....désolé je m’emporte. 

 

Nous retrouvons donc notre héroïne partir à la chasse armée de son fidèle arc. Nous constatons la facilité déconcertante avec laquelle elle vient à bout de ses ennemis. Mêlant à la fois discrétion et action, il est jouissif de voir l’agilité et la progression dont Aloy fait preuve à chacun de ses pas.

 

Le système de marquage des monstres est bien pratique afin de ne pas se faire encercler ou bien établir une stratégie en cas de multiple méchas à proximité. Autre compétence appréciable, celle de pouvoir apprivoiser les familiers vaincus et, dès lors, les chevaucher à travers les environnements magnifiques qui composent le titre. De plus, visiblement, une fois abandonnée, votre monture ne cherchera pas à se venger de vous. Ouf. Le loot sera également de la partie afin de récupérer des composants et faire du craft ou peut-être des objets de soin.

 

Est-il encore utile de parler des graphismes ? Bien sûr. Les décors sont tout simplement ahurissants de beauté. La profondeur de champs nous donne l’impression de vraiment paraître minuscule devant l’immensité que le jeu propose. Et pour un open-world, devant un tel niveau graphique, nous ne pouvons que nous incliner face au travail effectué par les p’tits gars de chez Guerrilla. Les reflets de l’eau, les ondes caressant la surface, les effets de lumières en forêt. Tout est divinement créée et certainement magnifié sur PS4 Pro.

 

Voici la vidéo d’une quarantaine de minutes :

 

 

 

Horizon : Zero Dawn sera disponible à compter du 1er Mars 2017 sur PS4 et PS4 Pro.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »