Final Fantasy 15 : Du gameplay à la Paris Games Week

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Final Fantasy 15 : Du gameplay à la Paris Games Week

Message par Vaan »

Un mois. Un mois seulement nous sépare de la sortie évènement de Final Fantasy 15. Qualifier ce jeu d’arlésienne est un doux euphémisme. Annoncé en 2006 et donc certainement développé depuis 2005, le jeu a connu diverses phases dans sa conception, parfois tortueuses, mais heureusement Hajime Tabata est arrivé et a mis tout le monde d’accord. 

 

Toujours est-il que la Paris Games Week, plus gros évènement vidéoludique de France, a permis à Square-Enix de publier une vidéo de gameplay de son jeu fétiche. Et cerise sur le gâteau : Le jeu est en français nous rappelant que la date fatidique s’approche à grands pas. 

 

Nous retrouvons notre bande de bad boys à bord de la Régalia, sillonnant les vastes contrées que le jeu nous offre. Nous apercevons également des Chocobos chers à la série, des combats, les menus enfin bref nous sentons comme un air de déjà-vu puisqu’à l’heure actuelle nous avons vu quasiment tout ce qu’il y avait à voir. La seule vraie nouveauté appréciable est la localisation qui nous prouve que le soft est fin prêt à venir nous émerveiller des heures durants.

 

Voici la vidéo en question :

 

 

 

Final Fantasy 15 sera disponible le 29 Novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »