DriveClub : 15 nouvelles pistes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

DriveClub : 15 nouvelles pistes

Message par Vaan »

Ceux qui suivent l’actu de DriveClub savaient depuis quelques mois que la version VR du jeu sortirait au lancement du Playstation VR.

 

En effet, lors de la mise en vente du casque, DriveClub VR a été mis en ligne. Eh bien sachez qu’une mise à jour est dès à présent disponible pour le jeu original et il devrait ravir les utilisateurs car ce ne sont pas moins de quinze nouvelles pistes qui ont été ajoutées, issues directement de la version VR du jeu. L’info nous est parvenue par l’intermédiaire du Twitter de Playstation Europe. Il faudra néanmoins faire preuve de patience pendant le téléchargement qui pèse presque 6 Go.

 

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui continuent de brûler de la gomme mais qui commençaient à tourner en rond. Ca permet de relancer l’intérêt du jeu et de le garder à flot.

 

Voici le tweet ainsi que deux clichés lâchés pour l’occasion :

 


The Urban Tracks update for #DRIVECLUB rolls out today, bringing tracks from #DRIVECLUBVR to the standard edition. Update now & get racing pic.twitter.com/JrofQDsG1R


— PlayStation Europe (@PlayStationEU) 31 octobre 2016



 

 





DriveClub est disponible depuis le 8 Octobre 2014 sur PS4 et sa version VR depuis le 13 Octobre dernier.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »