Nioh : Le jeu change d'éditeur et un nouveau trailer apparai

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Nioh : Le jeu change d'éditeur et un nouveau trailer apparai

Message par theFlux »

Initalement, Nioh était développé par Koei Tecmo, mais c'est fini !

La prochaine grosse production de la Team Ninja sera désormais développée par Sony Interactive Entertainement, qui se chargera de la distribution pour l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie, à l'exception du Japon.

Mais alors pourquoi ce changement ?

D'après Sony, il s'agit de « Toucher un maximum de joueurs ».

En outre, un nouveau trailer, consécutif à cette annonce, est arrivé. Il s'agit d'une version longue de celui qui fut diffusé lors du Tokyo Game Show 2016. Nous apprenons aussi que le jeu sera compatible avec la PS4 PRO.



Rappelons que Nioh sera un jeu Action/RPG, où vous incarnerez des samouraïs affrontant divers démons japonais (Oni). Il s'agira d'une exclusivité PS4 qui arrivera le 9 février 2017.

Pour prolonger cet article, découvrez ici notre article d'hier dévoilant une galerie d'images éblouissante du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius »

Je vais chipoter, je m'en excuse, mais l'éditeur ne développe pas c'est pas la même fonction ;-) sinon bah ça change pas grand chose vu que c'est toujours la Team Ninja qui développe le jeu donc à moins que Sony décide de mettre son grain de sel rien ne devrait changer (j'espère) ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »