PSN : Confirmation de vol de données personnelles

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

PSN : Confirmation de vol de données personnelles

Message par const »

Sony ne sait plus où donner de la tête avec le PlayStation Network, aucune date de remise en ligne n'a été encore annoncé et son service est toujours HS. La firme a aussi confirmé que des hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Elle invite aussi les utilisateurs à redoubler de prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier.

Sony n'exclut pas la possibilité que des vols de numéros de cartes bancaires aient eu lieu, le constructeur invite encore les utilisateurs à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

Sony accentue sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagée pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Évidemment quand le PSN sera de nouveau fonctionnel, il vous faudra par mesure de sécurité changer votre mot de passe ainsi que tout ce qui concerne la question secrète.
Image
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: PSN : Confirmation de vol de données personnelles

Message par StealthAssassin »

Booouuummmm HEAD SHOT !

Ca fait mal, j'espère que les victimes ne seront pas trop impactées.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: PSN : Confirmation de vol de données personnelles

Message par Titiboy »

bah j'espère ne pas avoir de problème, vu que je fais parti des joueurs et utilisateurs psn :x
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: PSN : Confirmation de vol de données personnelles

Message par eclairdavid81 »

J'ai un bon scénario pour un film.

Sony a de sproblèmes d'argent et vend trop à pertes.Alors là,les dirigents ont une idée en or.Ils vont simuler une grosse attaque de hackeur et dépouillé les cartes bancaires de tout le sutilisateurs du PSN.

Voila,je vais toucher des millions avec ca 8-) (tout ceci n'est que pur délire bien sur,je précise :mrgreen: )
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »