The Last Gurdian : L'introduction en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

The Last Gurdian : L'introduction en vidéo

Message par Vaan »

Certains des jeux de l’industrie vidéoludique brillent par leurs qualités intrinsèques, tant dans les graphismes que dans leur scénario ou leur mise en scène ou encore les émotions qu’ils transmettent. Et d’autres brillent dans l’attente et le supplice qu’ils provoquent de par leur développement long, tortueux pour, au final, arriver dans les mains des fans assidus qui l’attendaient depuis bien des années. The Last Guardian fait partie de cette catégorie. De plus, comme pour faire frémir les fans d'impatience, le jeu a été décalé. Initialement prévu le 25 Octobre 2016, le titre s'est vu reporter de quelques semaines. 

 

Alternant entre silence radio durant des mois, clichés diffusés au compte-goutte et rumeurs d’annulation multiples, il faut dire que la communauté est passée par tous les états d’esprit : de l’incrédulité ambiante envahissant les joueurs de longs mois durants au rêve et à la consécration lors de l’E3 2015 marquant le retour du jeu sur le devant de la scène sur le stand Sony.

 

Après toutes ces péripéties, les fans des oeuvres de Fumito Ueda peuvent se rassurer et attendre impatiemment la date de sortie du jeu qui s’approche tout doucement. D’ailleurs, afin de donner un avant-goût aux joueurs de ce qui les attend, Sony a diffusé une vidéo qui n’est autre que la vidéo d’introduction du jeu. 

 

Après tant d’années de doute voici le début du jeu que vous aurez entre les mains d’ici quelques jours : 

 

 

 

Reste à savoir si la Team Ico saura se faire pardonner en accouchant d’un titre qui saura se faire aduler par la critique et laissera son empreinte dans le coeur des joueurs par ses qualités et son attente exacerbée.

 

The Last Guardian sera en vente à partir du 7 Décembre prochain en exclusivité sur PS4.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »