Spider-Man : Pas d'informations avant 2017

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Spider-Man : Pas d'informations avant 2017

Message par Vaan »

Vous aimez les araignées ? Oui, nous allons faire un cours magistral sur la reproduction des arachnides...Mais non ne vous inquiétez pas, en fait nous allons parler de la plus humaine des araignées : Spider-Man.

 

Si vous avez suivi l’E3 2016 avec grand intérêt, vous devriez vous rappeler qu’Insomniac Games est actuellement en train de développer une nouvelle itération de l’homme-araignée. Malheureusement, Sony s’est montré plutôt avare sur le sujet à l’époque préférant garder son bébé bien au chaud dans sa manche. Il est vrai que l’annonce en Juin était plus portée sur le fait de divulguer au monde que le jeu était en préparation plutôt qu’autre chose. La vidéo était plutôt courte et nous n’avons pas eu de véritables informations à vous communiquer. D’ailleurs, ça va peut-être vous surprendre mais cette news est faite pour vous annoncer que nous n’aurons pas d’informations supplémentaires à vous faire partager durant plusieurs mois.

 

En effet, Insomniac Games a récemment Tweeté en affirmant que le jeu serait absent du Playstation Experience et des Games Awards. Dit plus simplement, nous devrons attendre 2017 pour avoir des nouvelles de Peter Parker. 

 

 


Hey, Web-Heads! We're not showing new #SpiderManPS4 content at PSX/The Game Awards,

but we're hard at work on cool stuff to share in 2017! pic.twitter.com/AGs0zlaLtK


— Insomniac Games (@insomniacgames) 30 novembre 2016



 

 

Dommage pour les fans de l’homme en rouge mais comme nous partageons votre peine nous vous laissons en compagnie du trailer d’annonce qui a été diffusé lors de l’E3 dernier :

 

 

 

Spider-Man sortira en exclusivité sur PS4 à une date encore inconnue. 

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Spider-Man : Pas d'informations avant 2017

Message par Maktorius »

Je partage ta peine TheFlux.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »