Gran Turismo Sport : Un nouveau trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Gran Turismo Sport : Un nouveau trailer

Message par Vaan »

La licence Gran Turismo a, pendant longtemps, occupé la place de leader de simulation automobile. La série est toujours restée dans le giron de Sony et chaque nouvel opus a défrayé la chronique et attisé les passions. Du moins jusqu’à l’épisode 4.

 

L’arrivée sur PS3 a eu un impact néfaste sur la série avec le numéro 5. Nombreux ont été les joueurs à avoir critiqué le jeu et la licence s’est un peu perdue dans les méandres vidéoludiques. De plus, la série Forza, le miroir de chez Microsoft, a su grimper en notoriété et a dépassé le maître. Après l’échec cuisant du cinquième volet, le sixième est arrivé et a récupéré une partie des joueurs perdus qui ont senti un léger retour aux sources de la série. 

 

Et lors de la Paris Games Week 2015, l’annonce de Gran Turismo Sport a ravivé la flamme et l’arrivée sur PS4 pourrait relancer la série chère à Kazunori Yamauchi, le père fondateur de cette simulation automobile. Le Playstation Experience a été l’occasion pour Sony de diffuser un court trailer du jeu de Polyphony Digital. La vidéo met en avant les caractéristiques techniques utilisées pour la création du jeu. N’oublions pas que le studio de développement a mis les petits plats dans les grands pour cet épisode. Le studio a signé un contrat avec la FIA, la Fédération Internationale de l’Automobile, afin d’obtenir des licences et se lancer dans l’E-Sport puisque le jeu est résolument tourné vers le multijoueur.

 

 

 

Gran Turismo Sport sera disponible en 2017 en exclusivité sur PS4.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »