Resident Evil 7 : Un trailer horrifique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Resident Evil 7 : Un trailer horrifique

Message par Vaan »

Cette année lors du Playstation Experience il y en a eu pour tous les goûts. Les enfants, les adolescents et les adultes. Ce sera cette dernière catégorie qui sera plus concernée par cette news.

 

Si le frisson vous excite, si les ambiances oppressantes sont votre dada et que l’horreur vous anime sachez que Resident Evil 7 BioHazard vient de se trouver un trailer horrifique. Evidemment, l’atmosphère de ce jeu est des plus lugubres avec des couleurs plutôt ternes et le scénario se déroulant principalement la nuit à l’instar d’un Outlast.

 

Un petit résumé rapide ? Un homme, répondant au nom d’Ethan, va partir à la recherche de sa bien-aimée qui a disparu. Après avoir, peut-être, localisé son emplacement, le voilà parti pour investir la demeure concernée. Oui mais voilà, Ethan n’est pas le seul à être entré dans sombre lieu... 

 

Si vous attendez le jeu comme le messi vous serez heureux d’apprendre qu’une démo vient d’être mise en ligne sur le Playstation Store de Sony. De quoi aider à patienter jusqu’à la sortie officielle du soft. Sachez également que la démo reste une exclusivité temporaire pour la PS4 et que celle-ci sera déployée sur Xbox One le 9 Décembre et sur PC le 19 Décembre prochain. Capcom va faire montre de ses talents afin de vous faire affronter vos peurs les plus ancrées.

 

Voici le trailer empli d’une atmosphère malsaine :

 

 

 

Resident Evil 7 BioHazard sera disponible à partir du 24 Janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »