Des tas d'infos sur FIFA 12 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Des tas d'infos sur FIFA 12 !

Message par Invité »

Je viens tout juste de vous en parler, et bien voilà plusieurs informations sur le futur FIFA ! Ces détails proviendraient du magazine "Playstation Magazine Officiel" qui aurait jouer à FIFA 12.
Voici donc sans attendre la liste:


  • Nouvelle caméra qui sera plus proche du terrain et qui donnera une meilleure profondeur de jeu.

    Nouvelle interface Menu.

    Évolution et calcul des actions en temps réel.

    Présence d’une gestion des contacts (Impact Engine en Anglais) (Voir la dernière news de fifa 12, ndlr) qui permettra de rendre les collisions plus réalistes avec des zones du corps comme la hanche ou le genou prises en compte.

    Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) qui s'attardera sur la vue du joueur, lui permettant de bien visualiser les joueurs démarqués et ainsi prendre les bonnes décisions sur les passes par exemple. Une feature prometteuse qui demande à être vue plus en détails.

    L’IA sera plus développée et tentera plus de choses comme des frappes, des centres, etc… Elle devrait aussi être capable de s'adapter à votre façon de jouer dans le mode Be a Pro.

    Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Pour un pressing plus efficace, il faudra désormais presser une seconde fois sur le bouton pour faire intervenir le joueur.

    Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider tous les joueurs à mieux se protéger, même les moins physiques.

    Ajout d’un nouveau dribble court avec le stick gauche

    Ré-équilibrage entre l'attaque et la défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques.

    Nouvelle présentation des matchs avec une mise en scène plus flashy.

    Il sera possible de se blesser même sans contact si on utilise trop fortement un joueur. Ce dernier pourra par exemple se claquer en fin de match s'il enchaine des courses trop longues...

    Le jeu intègrera une localisation des blessures. Par exemple, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA se souviendra aussi du coup durant la suite du match.

    Ajout de trois nouveaux stades.

    Intégration des bancs le long de la touche.

    Les effets de lumières ont été retravaillés et sont "impressionnants" selon le magazine

    FIFA 12 devrait sortir au quatrième trimestre 2011
    .

Voilà, çà promet ! Je vous met au courant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Des tas d'infos sur FIFA 12 !

Message par Titiboy »

Les news de fifa ont toujours été celles qui ont été le plus vu sur le site. Allez savoir pourquoi :p.

En tous cas, j'avais fait l'impasse sur la saison 2011, mais celui ci risque d'être chez moi à sa sortie :D
Avatar de l’utilisateur
kit-kat
Ninja
Messages : 126
Inscription : 14 octobre 2009, 16:11
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Yerres (91)

Re: Des tas d'infos sur FIFA 12 !

Message par kit-kat »

c'est horrible de devoir racheter un jeux tout les ans :(
mon porte monnaie commence à en avoir mare que j'ai une ps3 ^^

mais bon c'est vrai qu'il y a pas mal d'améliorations qui ont l'aire assez sympatique !
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Des tas d'infos sur FIFA 12 !

Message par Invité »

C'est vrai qu'à 70€ çà donne à réfléchir :S
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »