FIFA 12 sur 3DS annoncé !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

FIFA 12 sur 3DS annoncé !

Message par const »

Electronic Arts vient d'annoncer la sortie sur 3DS de FIFA 12, en nous donnant les premières informations sur le prochain concurrent de PES 2011.

FIFA 12 sur 3DS nous permettra de retrouver 500 clubs sous licence. Pour la première fois, on pourra jouer au street football en 3D. Surtout, FIFA 12 nous promet de jouer avec des contrôles entièrement repensés qui utiliseront les fonctionnalités tactiles de la console. N'ayez crainte, jouer aux boutons sera toujours possible.

Effet 3D oblige, EA a revu la position de la caméra. En effet, elle permettra de vivre le match comme si nous étions nous-même sur le terrain. EA a aussi abaissé la hauteur de celle-ci pour nous permettre de mieux voir la profondeur du terrain, et de suivre les joueurs en 3D.
La fonctionnalité WiFi de la console sera aussi utilisée ; il sera possible de jouer à 11 contre 11, de participer à un tournoi mondial dans 50 stades adaptés du monde réel, et de faire progresser son joueur dans un mode carrière.

C'est en automne prochain que le titre devrait débarquer, en même temps que les autres versions de FIFA 12.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: FIFA 12 sur 3DS annoncé !

Message par Titiboy »

ça m'etonne pas spécialement.
Ea a les dents longues lol
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: FIFA 12 sur 3DS annoncé !

Message par Invité »

Bonne nouvelle :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: FIFA 12 sur 3DS annoncé !

Message par DesTunK »

Ça doit être trop énorme de jouer à un jeu de foot en 3D, j'espère que ça va gérer !!
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »