[Live Fun] : World of Warcraft en direct dès 21h

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

[Live Fun] : World of Warcraft en direct dès 21h

Message par Maktorius »

Vous le savez à Console Fun, on aime vous proposer toujours plus de contenu. Dans cette optique, notre streameur du Dimanche s'offre une seconde plage de direct hebdomadaire.

Ainsi, vous pourrez retrouver tous les jeudi soirs, à partir de 21h sur notre chaîne Twitch, Maktorius et sa guilde "Les Damnés" dans leurs sorties en raid sous l’extension Wrath of the Lich King. Cette semaine commence donc avec une sortie dans le raid Ultime de l'extension : La Citadelle de la Couronne de Glace, connue sous l'acronyme ICC, en mode 10 joueurs normal. Alors n'hésitez plus si vous voulez découvrir ce MMORPG mythique dans ses heures de gloire avec une guilde à l'ambiance bon enfant, rejoignez-nous ce soir dès 21h.



Lien vers la chaîne Twitch de Console Fun.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

[Live Fun] : World of Warcraft en direct dès 21h

Message par Maktorius »

Je suis vraiment désolé mais je vais être obligé d'annuler ce rendez-vous hebdomadaire pour des raisons techniques. Je suis désolé pour ceux qui l'attendaient mais il en va de nôtre réputation. Encore désolé mais que ça ne vous empêche pas de suivre les différents streameurs : Titiboy et le Clan Fun, Verminbe et Maktorius ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »