Redout : La date de sortie annoncée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Redout : La date de sortie annoncée

Message par Vaan »

La vitesse provoque souvent un surplus d’adrénaline pour qui veut dépasser les limites du raisonnable. Dans le jeu vidéo elle est traitée à toutes les sauces. Dans l’espace, sur circuits et surtout en antigravité. Cette dernière présente l’avantage de s’affranchir de toutes les limites imposées par l’attraction terrestre, l’adhérence et tout ce qui s’en suit.

 

Redout est un jeu de course futuriste utilisant l’antigravité. Placé à bord de vaisseaux typés WipEout vous devez surpasser vos adversaires et remporter des tournois.

 

Les fans de WipEout ne seront, d'ailleurs, pas dépaysés par ce jeu qui utilise en grande partie les rouages de la série à succès. Avant de débuter une course vous pouvez choisir une classe de vaisseau. Chacun a ses caractéristiques spécifiques que le joueur pourra d’ailleurs upgrader moyennant finance. Il sera donc possible d’augmenter la vitesse ou l’accélération, les recharges etc… En plus de ces capacités le joueur aura la possibilité d’équiper deux propulseurs situés sur le véhicule afin d’ajouter deux compétences : une active et l’autre passive. Ce sont des pouvoirs qui permettront de prendre l’ascendant sur vos concurrents.

 

La sensation de vitesse semble au rendez-vous dans Redout. Reste à dompter la bête pour finir champion du monde de vitesse antigravitationnelle.    

 

Nous postons une petite vidéo pour vous faire une idée :

 

 

 

Vous laisserez-vous tenter ? Vous pouvez répondre dans les commentaires.

 

Redout est d’ores et déjà disponible sur PC et arrivera le 25 Juillet 2017 sur Switch ainsi que le 31 Août 2017 sur PS4 et Xbox One.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »