Console Fun - Consulter le sujet - Lost Sphear : sur les traces de I am Setsuna

Lost Sphear : sur les traces de I am Setsuna

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : 23 Avril 2017, 20:14
Localisation : France

Lost Sphear : sur les traces de I am Setsuna

Message par Swanley » 30 Mai 2017, 10:13

Lost Sphear



 



Tokyo RPG Factory, les créateurs de I am Setsuna, planchent déjà sur leur nouveau projet en partenariat avec Square Enix et décident de nous en montrer un peu plus aujourd'hui avec un premier trailer et une salve d'images. Intitulé Lost Sphear il porte, comme son aîné, la marque des J-RPG à l'ancienne avec des graphismes volontairement minimalistes et des combats au tour par tour.



 



Vous vous retrouverez dans la peau de Kanata, un jeune homme qui se réveille après un rêve mouvementé et se rend compte que son village ainsi que toutes les personnes qu'il aime disparaissent. Comme tout bon héros de RPG, il prendra son courage à deux mains afin de sauver le monde de la malédiction qui pèse sur lui avec ses compagnons de route. Les développeurs, de leur côté, annoncent un système de combat ainsi que des graphismes plus détaillés que leur opus précédent avec un monde vaste qu'il vous sera possible d'explorer. 



 



Sachez enfin que le jeu est prévu sur PS4, Switch et PC pour début 2018 et que Square Enix, l'éditeur, nous a laissé un joli petit trailer pour nous consoler.



 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)