Pro Cycling Manager 2011 : Infos et images

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Pro Cycling Manager 2011 : Infos et images

Message par const »

Comme tout les ans, Focus Home Interactive et Cyanide Studio préparent une nouvelle simulation de vélo pour la plus grande joie des passionnés.
Pro Cycling Manager Saison 2011 se dévoile aujourd'hui avec de nouvelles informations et des images exclusives.

Dans ce nouvel opus, les développeurs mettent en avant le moteur graphique du jeu totalement revu et retravaillé. Le jeu proposera des environnements plus vastes et l'interface a été retravaillée pour être la plus claire possible pour les joueurs.
Le côté simulation sera plus accru, en effet il y aura une nouvelle IA plus intelligente, plus crédible et moins prévisible qu'avant.
Les performances des cyclistes au cours des compétitions auront désormais un impact direct sur leur salaire ou encore les offres des sponsors.
L'éditeur sera toujours de la partie avec des améliorations et un nouveau décor.

Sortie prévue pour le 16 juin 2011 sur PC, de quoi vous entraînez avant la grande boucle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Pro Cycling Manager 2011 : Infos et images

Message par Titiboy »

Je n'ai jamais été très attiré par le cyclisme. Pour les amateurs du genre je dirais.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Pro Cycling Manager 2011 : Infos et images

Message par const »

Oui pour les fans seulement. Perso j'aime le vtt en vrai mais alors ce jeu est d'un ennuie je trouve...
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »