E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman

Message par theFlux »

Le tisseur le plus connu des univers super héroïques s’est fait attendre depuis l’E3 2016, mais cette nuit, lors de sa conférence, Sony nous a révélé un vidéo de gameplay.



Dans cette vidéo, Spiderman se retrouve aux prises avec Mister Negative et ses hommes. Aux vues de ces images, on peut dire « WAOUH !! », ou encore, « purée que c’est beau » et pour cause, ça l’est vraiment. Maintenant, le système de jeu ressemble beaucoup à un Batman Arkham, n’y voyons rien de dérangeant, cela colle très bien... à la toile. Visiblement, on évoluera dans un monde ouvert, offrant de nombreuses possibilités d’interaction. Spidey pourra se la jouer Sam Fisher, user de gadgets ou encore jouer des poings (qui a dit : « comme Batman ? »), et forcement, il voyagera d’immeuble en immeuble à grand coup de lance-toile, sautant dans tous les sens, Spiderman quoi !

En tous les cas, le jeu qui est prévu pour 2018 sur PS4, sans plus de précision, va encore nous mettre une jolie claque visuelle.

 
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman d'insomniac games !

Message par Franck »

Ca s'enchaine bien, pas de temps de pause, des QTE en plus du gameplay de base, ce jeu à l'air d'un bon jeu. A voir par la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman d'insomniac games !

Message par Dronfax »

J'ai l'impression de voir la même chose que pour les jeux tirés des Amazing Spiderman... J'ai peut en plus de tout ça que les GTE finissent par tuer le rythme du truc. Pas vraiment convaincu...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

E3 2017 : Sony révèle du gameplay pour le prochain Spiderman d'insomniac games !

Message par theFlux »

Perso, j'ai vraiment aimé les Batman Arkham et le premier Amazing Spidrman (le jeu hein ^^) donc un jeu dans le même style ne me dérange pas. C'est exactement ce que j'attend d'un Spidey, acrobatie, voltige, combats, toile, toile et retoile :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »