Death Stranding : La révolution selon Sony

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Death Stranding : La révolution selon Sony

Message par theFlux »

Shawn LAYDEN et Mark CERNY, hauts placés chez Sony nous parle du prochain jeu de Hideo KOJIMA, selon eux, se sera une révolution !



Ce cher Monsieur KOJIMA s’est fait gentiment virer de KONAMI il y a quelque temps. Le papa de Metal Gear Solid a alors décidé de travailler pour d'autres, et en l'occurrence, pour Sony. C'est pour la firme à la PS4 que Hideo KOJIMA développe en ce moment même le jeu Death Stranding, dont nous n'avons que peu de nouvelles à l'heure actuelle, il a été annoncé lors de l'E3 2016 et nous attendions l'édition 2017 pour en savoir plus. Malheureusement, nos espoirs furent douchés, on se demanderait presque si le jeu n'en est pas encore qu'à l'état de concept.

Et c'est le P.D.G. de Sony Interactive Entertainment America, Shawn LAYDEN, qui nous rassure :

" Non, non, il est réel et il tourne. Après que Kojima-san ait décidé de choisir le moteur DECIMA de Guerrilla Games (utilisé par Horizon Zero Dawn), ça a considérablement aidé le projet à se développer. Ça lui a vraiment facilité la tâche pour le faire tourner, le tester, et avoir différents prototypes. Je ne pourrais pas vous expliquer ce qu'est le jeu.

- Est-ce que ça signifie que vous y avez joué ?

- Tout à fait

- Et c'est aussi révolutionnaire que Kojima-san le prétend ?

- (ndlr : après quelques secondes de réflexion) Ça l'est et bien plus encore !

- Donc il existe vraiment ?

- Oui "

Mark CERNY, architecte de la PlayStation 4, étant un ami proche de H.KOJIMA, c'est aussi exprimé sur Death Stranding, voici ce qu'il dit :

"Concernant le gameplay, j'ai vu quelques travaux préliminaires. Je n'ai pas encore pu prendre la manette, mais je peux dire que le jeu fait preuve d'une "certaine lucidité" dans sa vision. C'est un "A Hideo Kojima Game" dans le sens le plus noble du terme."

Alors, Death Stranding sera-t-il la révolution promise, ou est-ce là un simple effet d'annonce de la part de Sony pour faire monter la hype ? En tous les cas, avec Hideo KOJIMA, rien n'est impossible, mais de telles annonces risquent fort de faire remonter un peu plus les attentes des joueurs, au risque de les voir tomber de haut après la sortie. Affaire à suivre donc...

 
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »