Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune : Le retour du tour des îles

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune : Le retour du tour des îles

Message par theFlux »

Hier est apparu un vidéo sauvage, dans les hautes herbes, pour les prochaines versions des jeux Pokémon, très sobrement nommées : Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Au programme du trailer, le retour du Tour des Îles et l’annonce d’une nouvelle monture.



 



 

Alors, le retour en terres d’Alola approche à grands pas. Et, logiquement, les nouvelles commencent à tomber. Dans le trailer ci-dessus, nous avons donc pu voir quelques petites choses intéressantes, que voici :

– Commençons par le Tour des Îles qui revient visiblement dans cet opus (exit l’idée des arènes ? Qui vivra verra...). On découvre ici le héros dans la Grotte Verdoyante et Floramantis semble toujours tenir le poste de Pokémon Domiant de la Jungle Sombrefeuille. On voit aussi l’Observatoir d’Hokulani, qui s’est équipé d’un petit robot Lucanon bien mignon.

               

Mais si l’on sait que le Tour des Îles revient, nous n’avons pu voir ici que deux Capitain d’Epreuve : Magie et Oléa, cette dernière vous recevra dans son Village Flotant, sur l’île Poni, pour l’Epreuve qu’elle aura, enfin, mise en place (AH ! Ces artistes...). 

               



Dernière info concernant cette quête initiatique, Ossatueur d’Alola recevra une promotion prenant ainsi le rôle de Pokémon Dominant du Parc Volcanique (volant ainsi la vedette à Malamandre).



– Passons maintenant aux personnages présents dans la vidéo. Évidemment, nos deux compères des versions antérieures, Lilie et Tili, seront de retour. Pour Tili, on le voit sur fond cimetière (Cimetière d’Ekaeka ? Colline Memento ? À voir...). Lilie, elle est visible ici au Paradis AEther et au Village Flottant. Notons que cette dernière est représentée, sur un poster promotionnel, avec une pokéball à la main...

               



– Dernière grosse info, une nouvelle monture sera disponible, et "avec elle dites adieu aux longs trajets insipides en bateau en surfant sur le dos de votre Dementa. Des vagues immenses vous attendent pour des figures toujours plus spectaculaires ! Serez-vous à la hauteur ? Oserez-vous vous mesurer à elles ?" Ça aurait pu être le slogan de cette annonce. En effet ce Surf Dementa à quand même une classe folle, non seulement il vous permettra de passer d’une île à l’autre, mais en plus vous pourrez profiter de ce trajet en surfant les vagues pour faire les plus belles figures et obtenir un maximum de points.

               



– Pour terminer, nous avons pu voir le nouveau Studio Photo, vous permettant de réaliser et customiser des photos avec vos petits monstres adorés. Vous trouverez cette fonctionnalité au village d’Ekaeka, dans la Zone Comercial (à l’endroit où Mackogneur semblait construire un bâtiment dans les opus précédents).



Nous avons aussi découvert que le Pokedex Régional contiendra 400 pokémon, avec des espèces de toutes les régions. Ainsi que l’exclusivité de Demolosse pour Ultra Soleil et d’Elecsprint pour Ultra Lune.

            

 

 

Quelques nouvelles sympathiques, mais suffiront telles à vous faire acheter un billet pour une nouvelle croisière à Alola ?

Rappelons que Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune seront disponibles le 17 novembre 2017.

 

 
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »