Console Fun - Consulter le sujet - Les Sims 4 Chiens et Chats : Le pack d'extension est sorti

Les Sims 4 Chiens et Chats : Le pack d'extension est sorti

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3383
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Les Sims 4 Chiens et Chats : Le pack d'extension est sorti

Message par Nigel » 13 Novembre 2017, 17:43

Vendredi dernier, Electronic Arts a annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats était désormais disponible dans le monde entier sur PC et Mac.



« Notre équipe a travaillé dur pour développer Les Sims 4 Chiens et Chats et Les Sims 4 sur consoles, et nous sommes fiers de proposer à notre fantastique communauté des expériences riches et gratifiantes sur plusieurs plates-formes », a déclaré le directeur général de Maxis, Joe Nickolls. « Fournir aux fans des moyens variés de découvrir l’univers Les Sims est une priorité absolue pour nous, et nous sommes optimistes en ce qui concerne les opportunités de développement que cela nous procure. »

 



TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_02_002b_720





Avec Les Sims 4 Chiens et Chats, les joueurs peuvent donc créer l’animal de leurs rêves avec des caractéristiques et des différentes personnalités tout en découvrant de nouvelles activités à explorer sur le littoral de Brindleton Bay.



« Nous savons à quel point les membres de notre communauté adorent leurs chiens et leurs chats dans la vraie vie, et nous sommes ravis qu’ils puissent désormais intégrer leurs bien-aimés compagnons à quatre pattes dans leur monde Les Sims. », a déclaré Lyndsay Pearson, productrice exécutive pour Les Sims. « Les chiens et les chats ont toujours été un élément essentiel des jeux Les Sims, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir enfin intégrer ces amis adorables au jeu Les Sims 4. »



Grâce au nouvel outil, vous allez pouvoir créer et personnaliser des animaux de compagnie expressifs et distincts en choisissant parmi un large choix de races (ou de croisements) de chiens et de chats afin de donner à chaque animal une apparence qui lui sera propre. Les joueurs peuvent également personnaliser le pelage de leur animal avec une variété de motifs, ou les peindre directement et modifier leur apparence avec des taches, des rayures et d’autres détails permettant à chaque animal de se démarquer des autres.



Pour la toute première fois dans la franchise Les Sims, vous pourrez faire porter à vos chiens et vos chats des tenues et accessoires amusants tout en découvrant les certaines surprises que les animaux apportent dans la vie quotidienne de vos Sims. Vous continuerez d'aider vos Sims à nouer des relations spéciales avec leurs animaux, à les dresser et à jouer avec eux, et observez les animaux révéler leur propre personnalité ainsi que leurs comportements animaliers typiques.

 



TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_01_003_1080



Rappelons que Les Sims 4 Chiens et Chats est un jeu disponible dès maintenant au prix de 39.99€ sur PC et Mac sur Origin (voir ce lien Amazon).


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)