Ca bouge chez Sony !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Ca bouge chez Sony !

Message par Invité »

Je vous dévoile là quelques informations importantes concernant Sony. Non non, rien à voir avec le PlayStation Network et son hack... Mais avec ses consoles, d'un point de vue positif... ou pas.
Je vais donc commencer avec la PlayStation 3 qui s'offrira un nouveau modèle comme l'a dit mon compère const dans une autre news. Mais la console pourrait également voir son prix baisser ! Effectivement, après avoir commencer en battant tout les records de prix, Sony pourrait faire chuter le prix de sa console de salon jusqu'à 179 livres d'ici Août ! soit environ 200€... A prendre avec des pincettes puisque c'est une rumeur lancée par mcvuk.

Accéder à la news de mcvuk

Bref, parlons plutôt maintenant de la future console de salon de Sony, la PS Vita. Commençons par la date de sortie encore inconnue. Elle devrait arriver fin 2011... au Japon et aux States. Et c'est quiqui qui trinque ? Ben c'est l'Europe ! Il faudrait ainsi s'attendre à une sortie comprise entre janvier et février 2012 pour nous... Peut-être une question de stock ?
Pour nous environ 250€ (Version WI-FI), pour l'Angleterre £229.99 (Version WI-FI) et £279.99 (Version 3G) soit respectivement environ 258€ et 314€.

"D'après nos informations, tous les plans européens seront dévoilés lors de la conférence Sony de la GamesCom à la mi-août (du 17 au 20). Nous devrions aussi en apprendre plus sur l'autonomie définitive de la machine, ainsi que le prix des jeux. " cite-je les propos de Gameblog.

Bref, le temps pour Nintendo de prendre de l'avance lors du Noël 2011 avec de gros titres ! En tout cas préparez vos économies et une bonne dose de patience pour attendre la Vita !


Je termine avec le pavé tactile arrière de la console (toujours la Vita) qui aurait pu être supprimé ! A la base, la console devait valoir environ 215€. Pour le Japon c'est réussi, nous on trinque évidemment (voir plus haut).
Alors voilà, la bonne idée a failli être abandonnée pour économiser un peu... mais Sony a finalement choisi de garder ce petit plus... encore heureux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Titiboy »

Ouh la. Ca me parait peu chère.
J'ai vu tout à l'heure une offre dans un magasin fnac pour la ps3 + 1 jeu à 299euros. Je pense que les grandes enseignes doivent déjà avoir vent de la baisse.

Pour La psVita, ça ne m'etonnerais pas d'être vers les 300e.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Invité »

Bah pour le prix de la PS3 c'est des rumeurs hein... Mais bon on verra bien :p

Pour les liens faudra m'expliquer comment faire j'ai vu que quelqu'un a corrigé c'était catastrophique lol...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Titiboy »

Oui c'est moi qui m'en suis occupé.

En fait, ne passe par par les icones pour les liens.

tu fais <a href="http://.......">blablablacliquez-ici</a>
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Invité »

Ah d'accord c'est ces balises et non ...
J'essaierais de faire gaffe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Titiboy »

wé désolé :(
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Invité »

J'ten veux pas mon titounet lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Ca bouge chez Sony !

Message par Titiboy »

niarrrrrrrrrrk :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »