PS4 : Un thème dynamique d'une autre époque

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

PS4 : Un thème dynamique d'une autre époque

Message par Vaan »

Une brève pour annoncer l'arrivée d'un élément cosmétique à destination de la PS4. Ceux qui suivent l'actualité Playstation depuis la première génération savent que la PS2 à été la console Sony la plus vendue. 

 

Si certains d'entre vous s'amusent à allumer leur console pour le simple plaisir de voir et d'entendre le menu d'accueil sachez que la PS4 va bientôt accueillir un nouveau thème dans le même esprit. 

 

Reprenant en grande partie l'esthétique du menu PS2, Truant Pixel, qui est à la manoeuvre, nous replonge dans une époque révolue mais Ô combien passionnante de l'histoire du jeu vidéo. Après le retrogaming il y a le rétrotheming. (Ça se dit ?^^) C'est normal que la nostalgie PS2 fasse encore rêver. Elle est associée à des souvenirs de jeux qui n'appartiennent qu'à nous. Des moments de joie, de pleurs, de rires et toutes ces émotions qui ont marqué nos expériences de joueurs. Le thème sera disponible le 6 Décembre prochain au tarif de 2,99 euros.

 

Allez-vous télécharger ce thème ? D'ailleurs dites nous si le menu PS2 vous plaisait ou vous déplaisait et pourquoi.

 

Avez-vous déjà vécu des moments inoubliables sur PS2 ? Et si oui, lesquels ?

 

 

 

 
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »