Monster Hunter Stories aussi sur Android et IOS au Japon

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Monster Hunter Stories aussi sur Android et IOS au Japon

Message par Swanley »

Après une sortie sur 3ds et New 3ds en France le 8 septembre 2017, Monster Hunter Stories, épisode spin-off de la saga éponyme, s'autorise une petite infidélité à la console de Nintendo et débarque sur téléphone portable.

 



 

Avec ses graphismes fins et son univers coloré, Monster Hunter Stories nous avait séduit lors de notre test que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Capcom se tourne vers le mobile puisqu'un portage de l'épisode est disponible depuis aujourd'hui au Japon uniquement, pour le moment. Si aucune date n'est avancée pour l'occident, sachez, pour les plus débrouillards, qu'une démo est disponible sur le store Andoid et IOS japonais et que le jeu est vendu 1.900 Yens, c'est à dire aux alentours de 14€.

 

Si l'interface semble avoir subit un petit lifting pour s'adapter au format mobile, le jeu semble toujours aussi beau et détaillé. Un trailer est disponible ci-dessous en attendant une date pour la sortie occidentale.

 

 



 
Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: Monster Hunter Stories aussi sur Android et IOS au Japon

Message par manire »

Honnêtement? J'étais vraiment curieux pour ce jeu, mais je n'ai jamais vraiment pris la peine de l'essayer. S'ils localisent cela, je vais certainement le tester!


________________________________________________________________________________________________
http://www.iphon7.fr/
prix iphone 8
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »