A Way Out : La sortie repoussée

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

A Way Out : La sortie repoussée

Message par Vaan »

Si l'E3 est le rendez-vous incontournable du jeu vidéo c'est bien pour sa mise en scène et ses annonces tonitruantes à grands coups de trailers sublimes. 

 

Vois souvenez-vous d'A Way Out ? Il a été un peu la surprise d'Electronic Arts. L'histoire tourne autour de deux détenus pénitentiaires qui doivent travailler de concert afin de s'échapper des geôles et en finir avec leur captivité. Le jeu avait marqué par son côté coop très prononcé. En effet nous incarnons deux personnages, Leo et Vincent, à deux joueurs. Chaque événement se déroule donc à deux. De fait l'écran est toujours scindé. Par exemple si un maton est assis à une table et que nos compères doivent s'emparer d'une clé posée dessus, un des deux ira distraire ce monsieur tandis que l'autre se faufilera discrètement jusqu'à l'objectif.

 

Une fois ces quelques précisions mentionnées venons en au fait. A l'issue du trailer d'annonce de l'E3 dernier la date de sortie stipulait début 2018. Sachez qu'un document interne à Electronic Arts à fuité sur Reddit. Ce petit bout de papier fait état d'une nouvelle date : 2019. Donc si vous comptiez jouer les malfrats en cavale d'ici quelques mois il faudra certainement revoir vos plans. Cependant tout n'est pas perdu puisqu'Electronic Arts nous confirme sa présence lors des prochains Games Awards qui auront lieu le 7 Décembre prochain. Un éventuel trailer nous permettrait de patienter mais du coup l'attente va s'avérer plutôt longue.

 

Originellement prévu pour tôt dans l'année 2018 ce document vient donc confirmer l'arrivée du soft pour 2019. Après tout ce n'est pas extraordinaire la plupart des jeux depuis quelques années sont souvent repoussés et pour certains à plusieurs reprises.

 

Pour vous faire patienter voici le trailer d'annonce ainsi que la vidéo de gameplay qui s'en est suivie :

 



 

 

 

A Way Out sortira en 2019 sur PS4, Xbox One et PC via Origin.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
DamsPik
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 06 septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Message par DamsPik »

On nous met la hype de ouf. Puis quelques semaines après on apprend qu'il sort 1an après x)
Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: A Way Out : La sortie repoussée

Message par manire »

C'est dommage, j'espérais que nous aurions celui-ci en 2018! c'était la seule chose intéressante de l'E3 d'EA.


________________________________________________________________________________________________
galaxy s8 abonnement promo galaxy s8
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »