Playstation VR : 2018 sera une année exceptionnelle Elon Son

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Playstation VR : 2018 sera une année exceptionnelle Elon Son

Message par Vaan »

Depuis plus d'un an la réalité virtuelle est disponible sur PS4 avec le PlayStation VR. Si une nouvelle technologie est toujours délicate à démocratiser Sony n'hésite pas à multiplier les offres surtout en ces périodes de fête dont les bundles, remises etc pullulent sur le net.

 

En plus de pousser commercialement son produit la firme japonaise le pousse également médiatiquement. En effet la filiale nippone vante l'engouement des développeurs sur le support et confirme que 2018 sera une année faste pour son casque. Un enchaînement de séquences de jeux est montré accompagné du Aim Controller qui vous permet de simuler le port d'une arme par exemple pour toujours plus d'immersion. De plus la critique à été chaleureuse avec cet accessoire mettant en avant sa grande réactivité. 

 

Ces productions sont à paraître prochainement. Si vous hésitez à vous procurer le PSVR certaines enseignes du e-commerce et même en boutiques des ristournes intéressantes sont appliquées. De plus de nombreuses démos gratuites sont disponibles donc pour tester la bête pas besoin de se ruiner dans un premier temps. Et si vous appréciez les salles de gamers bien rangées n'oubliez pas le nombre de câbles pléthorique fourni avec l'appareil. Et petit rappel nécessaire : la Playstation Camera est obligatoire pour utiliser le casque. Par contre renseignez vous bien concernant le motion sickness dont son sujets de nombreuses personnes. Il serait dommage de gâcher l'expérience par le mal des transports.

 



 

Pour que vous puissiez comparer nous vous mettons quelques liens vers les sites qui pratiquent quelques bonnes affaires :

 

Amazon

CDiscount
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »