Counter-Strike sur WII U ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Counter-Strike sur WII U ?

Message par Invité »

Ah, ah, peu probable, mais un jeu de chez Valve serait très probable sur WII U ! En effet, le développeur se dit intéressé par les capacités de cette console. Après tout, une fois la 360 et la PS3 ayant reçu des jeux du développeur, pourquoi pas la WII U qui parait bien sûr plus intéressant que la WII !
Selon ce développeur, la console de Nintendo serait un peu plus puissante que la PlayStation 3 et la Xbox 360 avec des performances graphiques supérieures et un CPU de meilleure qualité.
Enfin Valve se dit très admirateur de Nintendo et de sa machine pensant faire des jeux de très bonne qalité grâce au potentiel de la console. Affaire à suivre, mais en tout cas la WII U aura des valeurs sûrs avec les licences Nintendo (je pense à Zelda HD par exemple !) et des développeurs confiants comme Valve.
Espérons ne pas être déçus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Counter-Strike sur WII U ?

Message par Krowziss »

Je ne pense pas du tout que counter strike sera adapté sur console. La preuve vue qu'il n'y a pas besoin de grosse machine pour faire tourner le jeu. Il l'aurait avant sortie sur PS3 ou Xbox360 donc je pense juste qu'il envisage de sortir de nouveau jeu dessus :D
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Counter-Strike sur WII U ?

Message par Invité »

Non mais lis bien je dis que c'est très peu probable mais qu'en tout cas Valve est intéressé pour faire un jeu WII U ^^
Ah moins qu'il fasse un nouveau CS lol mais çà m'étonnerait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Counter-Strike sur WII U ?

Message par Krowziss »

C'est pas ça m'étonnerais c'est sur :p
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Counter-Strike sur WII U ?

Message par gurtmek »

wtf XD
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »