Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par const »

Voici la plus grande bêtise de la semaine dévoilée dans le Magazine Officiel Xbox. En effet, Examiner cite un article à paraître qui parle des futures capacités techniques de la remplaçante de la X360.

Le responsable Neal Robison qui représente la société AMD ( cartes graphiques des consoles X360 ) confirme dans cet article que la firme AMD travaille actuellement sur la fameuse X720 et que les joueurs " devraient être excités ". Neal Robison ajoute aussi que cette prochaine Xbox serait un " monstre technologique " au niveau de l'intelligence Artificielle et du moteur physique. Pour expliquer le tout, il a même pris comme exemple le jeu Grand Theft Auto 4 où chaque personnage non jouable pourrait avoir leur propre réaction !

Pour finir, le responsable d'AMD parle aussi d'une équivalence graphique entre la prochaine X720 et le film Avatar. D'après lui cette technologie débarquerait avec la prochaine Xbox alors qu'elle n'est toujours pas disponible sur PC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Krowziss »

lol hey bha rien que ça ! Dommage que ça soit pas vrais :'(
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Invité »

Même si c'est faux, je pense que la prochaine XBOX est juste la meilleure console de salon à venir.
Je m'explique. La PS4 sera vendue à un prix exorbitant pour des choses pas forcément excitantes à part des jeux de 1 tera (j'exagère bien sûr) et une puissance notamment graphique abominablement trop D4RK :o
La WII U sera un simple gadget amélioration de la WII qui n'a pour moi pas de grand intérêt, mais qui apporte tout de même quelques innovations et surtout qui va sortir plus tôt que les consoles de ses concurrents = bonnes ventes puisqu'elle aura un peu d'avance (quoique à voir la 3DS...).
La "XBOX 720" (qui est un nom sorti de nul part il me semble), elle, si a une certaine puissance et des innovations pratiques pourrait devancer le tout. Je me base sur l'ancienne génération avec une PS3 plus cher que la 360.

Donc pour moi Sony reste un luxe (prix exorbitants) et la WII U un peu gadget malgré qu'innovante... Donc j'attends encore 1 an ? Pour voir où çà en est.
Personnellement je ne mettrais pas plus de 200-250€ et dans une console avec un minimum d’intérêts et de jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Pikayub »

Avant de juger king, faut vérifier pourquoi la console Ps3 était sortie à ce prix :
Les ingénieurs sony ont mis le paquet de composants très couteux dans la console et un lecteur blu-ray sans réfléchir au prix de vente (à l'époque de la sortie, un lecteur blu-ray coutait 300€ en premier prix), d'ou le prix exorbitant, pour pas perdre d'argent sur les premières consoles, ils ont du faire une autre version avec des composants en moins vu le cout trop élevé de production, pour pouvoir baisser le prix.

Les responsables Sony ont dit qu'ils ne renouvelleraient pas l'erreur, ils vont travailler d'abord sur le prix des composants pour voir ce qu'ils peuvent mettre dedans, pour s'aligner sur la concurrence niveau prix (je parie quand même sur 50€ de plus perso).

Mais sinon, même avis pour la wii u, ca va se vendre, jusqu'à que les autres consoles sortent...
Je parie quand même sur un prix de 350€ à la sortie pour les consoles (voir 399€ pour la ps3), en espérant que sony mette une excellente carte graphique cette fois, c'est pas le tout d'avoir une super vitesse de calcul...
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Invité »

Ca valait le coup de sortir une console à 600€ pour un lecteur blu-ray --'
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynareth
Aspirant Ninja
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2011, 15:51

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Kynareth »

De toute façon je pense très sérieusement me tourner vers la nouvelle console de Microsoft ou de Nintendo pour la prochaine gen, puisque ayant entendu dire que Sony souhaitait attirer un publique plus féminin pour la PS4, ça me donne un certains doute par rapport à l'intérêt que porterait Sony par rapport au hardcore gamer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Titiboy »

Vous n'êtes pas dans le coup. Pour ne pas être has been, il faut être casual lol.
Comme ça, si vous êtes invité chez quelqu'un, vous dites :

Heyyy man, je sais pas jouer ca te dirait de sortir ta move pour play "à eye pet".
Whaou trop classe !

Remarquez c'est valable pour les 3 consoles en ce moment.
Parce que bon, sortir un fable kinect sur rail... C'est abusé...
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Xbox 720 : Graphismes dignes d'Avatar

Message par Pikayub »

C'est pas uniquement le prix du lecteur blu-ray, c'est les composants en général, ca coute plus cher à produire qu'une 360... et bien plus qu'une wii lol.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »