Pokémon Let's Go : Enfin sur Switch !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2169
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Pokémon Let's Go : Enfin sur Switch !

Message par Yugo05 »

La licence Pokémon débarque enfin sur Nintendo Switch. Nintendo a en effet annoncé Pokémon Let's Go qui se délclinera en 2 versions différentes Pikachu et Evoli.



Comme le suggéraient la rumeur, ces nouvelles itérations de la licence aux petits monstres de poches nous plongeront (ou replongeront) dans la région de Kanto. Mais cependant, s'il ne s'agissait que d'un remake nombre de joueurs serait sans doute déçus. Alors, quoi de neuf sous le soleil ?

- Pour la première fois de l'histoire de la licence, Pokémon sera jouable à deux en coopération. Vous pourrez ainsi capturer et combattre en duo avec l'aide d'un ami.

- Des interactions avec Pokémon GO sont aussi à prévoir, ainsi, vous pourrez récupérer in game les bestioles capturées dans la version mobile. La méthode de capture sera d'ailleurs la même dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evolie, que dans Pokémon GO.

- Un nouvel accessoire fait aussi sont entrée, le Poké Ball Plus, qui n'est pas sans rappeler le Poké Walker apparu avec les version Heat Gold et Soul Silver. Ce dernier permettra en effet de se promener avec une de vos créature, reste à voir l'utilité exact de la chose. Mais ce n'est pas tout, puisque le Poké Ball Plus permettra aussi de capturer les pokémons directement dans le jeu.

- Le système de combat, quant à lui, nous évoque sans conteste Pokémon Stadium, apparu il y a fort longtemps sur Nintendo 64. C'est beau et dynamique.

En bref, un jeu qui s'annonce hybride à l'instar de la plateforme sur laquelle il paraîtra.



Le jeu sera disponible a partir du 16 novembre 2018. Et ce n'est que le début, car Nintendo a déclaré qu'un autre jeu Pokémon en développement sortira sur Switch courant de l'année 2019. En attendant de plus amples informations (certainement durant le direct de l'E3), voici le trailer dévoilé par l'éditeur.

 



 
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Je sens que mewtoo sera offert pour l’achat du jeu ou de la pokeball.
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Re

Message par theFlux »

Pour Mewtwo, j'en suis pas certain et je dirai même que je ne l'espère pas car c'est quand même l'un de gros objectif de la première génération. ^^
Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: Pokémon Let's Go : Enfin sur Switch !

Message par manire »

Personnellement, j'ai aimé l'idée d'un retour à Kanto, mais je ne pense vraiment pas que je suis le public cible de ce jeu. Je suppose que si c'est une nostalgie amusante, alors je pourrais en profiter, mais je suis un peu inquiet que ce soit trop simple. Comme je l'ai dit, cependant, je ne suis pas nécessairement le public cible.


_______________________________________________________
TweakBox word counter Tutuapp
Dernière modification par manire le 04 juillet 2019, 15:39, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Re

Message par theFlux »

Je ne suis clairement pas non plus d'accord avec Maktorius, les combats stratégiques seront toujours présents je pense ( à voir les prochaines annonces, je pense qu'il y aura des combats de dresseurs). On a pas encore tout vu, ce n'est qu'un teaser. Pokémon Go n'est pas aussi mort que cela, c'est juste qu'il y a des piques de joueurs et des périodes moins propices. Il faut attendre plus d'informations, je pense, avant d’émettre un jugement aussi tranché ;) Pour la facilité, je pense que tu as raison (c'est malheureusement la direction prise depuis Solei/Lune), mais pas certain, à voir
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »