BETA Assasin's Creed: Revelations

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lewmad
Ninja
Messages : 85
Inscription : 02 août 2011, 21:36

BETA Assasin's Creed: Revelations

Message par Lewmad »

Nos amis d'Ubisoft vienne d'annoncer l'arriver de la Beta multijoueur d'assasin's creed : Revelations le 3 septembre sur PS3, seulement pour les membres Playstation Plus et certain membres Uplay qui seront sélectionnés aléatoirement. La liste ci dessous répertorie ce qu'il y aura dans la Beta :

PERSONNAGES:
Neuf personnages seront disponibles dans la Beta et seront débloqués dès le début. Même s’ils partagent le même comportement de manière générale, leurs différentes animations et leur panel de capacités sera personnalisable. Voici les personnages disponibles : The Sentinel, The Vanguard, The Guardian, The Vizier, The Thespian, The Deacon, The Bombardier, The Trickster et The Champion.

CARTES:
Trois cartes seront disponibles dès le début de la Beta. Ces cartes ayant été créées pour permettre plus de stratégie que celles d’Assassin’s Creed Brotherhood.

Knight’s Hospital
Antioch
Constantinople
Modes:
Quatre modes seront aussi disponibles dès le début de la Beta: Wanted, Manhunt, Deathmatch (nouveau), et Artifact Assault (nouveau).

CAPACITÉS:
Huit capacités sont intégrées dans la Beta, mais seulement quelques unes seront disponibles dès le début ; les autres étant débloquées avec l’augmentation des rangs. Huit capacité seront disponible: Tripwire Bomb (nouveau)), Closure (nouveau), Disguise, Fire Crackers, Throwing Knives, Smoke Bomb, Poison et Morph.


La Beta prendra fin le 11 septembre, alors soyez à l'écoute !
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: BETA Assasin's Creed: Revelations

Message par antokaz »

moi ça ne me tente pas du tout ces béta multi pour des jeux comme AC ou uncharted, j'espère que les développeurs ne se sont pas trop penché sur le côté multi du soft pour délaisser le solo... Déjà que le scénario de AC Brotherhood était pas vraiment génial :s
Avatar de l’utilisateur
Lewmad
Ninja
Messages : 85
Inscription : 02 août 2011, 21:36

Re: BETA Assasin's Creed: Revelations

Message par Lewmad »

Moi le scénario qui m'a le plus emballer c'est celui du 1, là il y avait vraiment quelque chose, c'était super puis après sa a dégraisser
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: BETA Assasin's Creed: Revelations

Message par Titiboy »

+1, le 1 était en béton armé !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »