Final Fantasy VII Remake : Nobuo Uematsu fait une pause

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy VII Remake : Nobuo Uematsu fait une pause

Message par Maktorius »

On le sait, le développement du Remake total du légendaire Final Fantasy VII est un gros morceau pour Square Enix. Et s'il est attendu de pied ferme et avec beaucoup d'impatience par les fans, la nouvelle qui suit risque fort de les inquiéter.

 

En effet, Nobuo Uematsu, le compositeur de génie de cette saga de J-RPG, qui travaillait d'ailleurs à la bande son du remake, vient d'annoncer qu'il faisait un pause dans son travail pour cause de soucis de santé. C'est ainsi sur son blog que le membre du groupe des Black Mages explique qu'il cesse toutes ses activités (composition, concerts etc) jusqu'à la fin de l'année. Mais il tient également à rester rassurant, il assure qu'il se remettra vite et reprendra tout aussi rapidement ses activités bien qu'il ne dise pas de quoi il souffre actuellement.

 

« Je m'excuse profondément du fardeau que cette décision place sur les épaules de mes fans et de mes clients, et j'espère que vous comprendrez et soutiendrez la voie que j'ai choisie » précise-t-il sur son blog. Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.

 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »