X360 : Aucune baisse de prix

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

X360 : Aucune baisse de prix

Message par const »

Alors que le concurrent directe de Microsoft a annoncé lors de la GamesCom une baisse des prix de sa PlayStation 3 de 50 € ( de 300€ à 250€ ), il n'en ai rien pour la X360.
En effet, aucune annonce n’a été annoncé à la gamescom et cela ne se produira apparemment pas non plus au Tokyo Game Show si l'on croit les propos du patron Xbox Europe : Chris Lewis donnés au site VG247.

" Non. Comme vous pouvez l’imaginer, nous planifions ce genre de scénario tout le temps. Dire que [la baisse de prix de la PS3] était une grosse surprise serait un mensonge. J’ai du respect pour ce qu’ils font, évidemment. En fait, j’adore la compétition : ça nous met sur gardes, et au final, les consommateurs en profitent. Nous pensons offrir un bon objet. Nous avons des meilleurs services que n’importe qui. Nous nous fixons plus efficacement que n’importe qui. Je pense que le Xbox Live fait des envieux. Ce que nous avons fait avec Kinect nous a donné une croissance que les autres aimeraient connaître à ce moment du cycle de vie des consoles. Nous sommes heureux avec notre positionnement. Nous ne sommes pas complaisants dans la compétition, et je n’échangerais pas les places. »

Cela est clair, la X360 ne subira pas de baisse de ses prix cette année et, d'après le responsable Chris Lewis, la console vaut ses 250€.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: X360 : Aucune baisse de prix

Message par Vesperia »

En même temps il a pas tord, les services Xbox sont vraiment de bonne qualité. La console vaut largement ses 250€, c'est un prix ni abusif ni trop bas, ça leur permet de faire du bénéfice autant que ça nous permet de nous amuser ^^
Il n'y a que les jeux XBLA qui commencent à être un peu trop souvent à 1200 MSP =/
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »