BlazBlue Continuum Shift Extend : Le plein d'infos !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

BlazBlue Continuum Shift Extend : Le plein d'infos !

Message par Vesperia »

Annoncé lors de l'E3 2011 pour la PsVita, Blazblue Continuum Shift Extend se présente comme un Blazblue Continuum Shift II encore plus complet. En effet, le jeu proposera deux nouveaux personnages, Relius et Ignis Clover (les parents de Carl). Contrairement aux précédentes mises à jour de Blazblue Continuum Shift, chacun des personnages additionnels seront inclus d'office dans le jeu, et disposeront d'un scénario dans le mode Histoire.

Le jeu proposera aussi un mode Abyss ainsi qu'un mode Network, qui permettra de combattre en équipe de 2 contre 2, 3 contre 3 ou 4 contre 2.
Le soft disposera d'une compatibilité entre les versions Ps3 et PsVita, permettant de continuer sa partie d'une console à l'autre.

Le jeu est attendu pour l'hiver sur PsVita, Xbox360 et Ps3. Il sera vendu en version boîte, contrairement à Blazblue Continuum Shift II qui était une mise à jour gratuite pour la Xbox360 et la PS3.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: BlazBlue Continuum Shift Extend : Le plein d'infos !

Message par Zanza »

Je me déciderais peut être à enfin tester Blazblue. En attente de la preview...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: BlazBlue Continuum Shift Extend : Le plein d'infos !

Message par Vesperia »

Bah le jeu sera à 20€ environ, comme la version limitée actuelle je pense. En tout cas je me jetterais dessus, c'est pour moi le meilleur jeu de fight 2D en bien des points :3
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »