Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occident

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occident

Message par Vesperia »

Black Rock Shooter est un anime basé sur la musique du même nom de Supercell. Le clip est signé Huke, à qui l'on doit la célèbre Hatsune Miku, qui prête d'ailleurs sa voix à la musique. Alors dérivé en OAV, l'anime Black Rock Shooter se vit adapté en jeu pour la PsP, et c'est ainsi que Black Rock Shooter : The Game sortit le 25 août 2011 au Japon.

Pour un jeu d'animation japonaise, c'est une véritable surprise que d'apprendre sa sortie en Occident, ceci grâce au distributeur NIS America !

Aucun détail n'a été communiqué quant à la sortie du jeu en Amerique et Europe, mais on rappellera que le jeu est un Action-RPG reprenant l'histoire de deux amies et leur alter ego.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occid

Message par Titiboy »

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu connais et que tu t'intéresses à des jeux typé hardcore gamer. Qui n'intéresse pas la masse :).
Je connaissais sincèrement pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occid

Message par Zanza »

C'est justement un gros +, et je suis bien content que Titi le voies! Super recrue cette petite étoile de Vesperia^^

Je ne connaissais pas non plus mais bon c'est pas plus mal pour mon petit cerveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occid

Message par Titiboy »

yep, je suis bien d'accord avec toi zanza.
Proposer des choses que les autres ne proposent pas, c'est ça qui me plait justement
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Black Rock Shooter The Game arrivera finalement en Occid

Message par Prikprak »

Salut titiboy qu'an je veut cree un sujet ou envoyer un message sa me met la pallete de couleurs et je voi pas ou taper le message tu peut m'aider stp merci et add moi si ta la ps3 moi c'est prikprak et TOoNy_M0nTaAaNa_ tu me dit ton IDD en mot de pass car faut que je parle avec toi pour parler du forum etc... et meme les mot de passe j'arrive pas a ecrir mait je l'ai recoit voila aide moi merci .
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »