Dead or Alive 6 : Bientôt une démo du jeu ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Bientôt une démo du jeu ?

Message par Greed Lavare »

Le producteur du prochain Dead or Alive 6, Yohei Shimbori, a fait une déclaration intéressante auprès des journalistes japonais de 4Gamer. Celui-ci a mentionné que le jeu sera "rempli de mignonnes et magnifiques combattantes" et représentera globalement un divertissement à part entière lors des affrontements, aussi bien pour les débutants que pour les experts du pad. Elles possèdent tellement de fans que Mr Shimbori souhaite que ces derniers puissent "toucher quelque chose" avant la sortie de Dead or Alive 6, prévue pour le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation4 et PC.

Bien que le producteur de DOA6 n'ait rien dit explicitement, il est fort probable qu'il fasse allusion à l'arrivée d'une démo. Les informations à son sujet étant encore non-officielles, il faudra patienter pour constater si oui ou non Dead or Alive 6 se dotera d'une démo avant le 15 février. Après le lancement du jeu, Koei Tecmo s'engage à impliquer d'avantage sa série de jeux de combat dans l'eSport avec ce nouvel opus.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Si elle arrive vraiment, je vais me ruer dessus...
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Je suis pas trop jeu de combat mais avec ta chronique, Greed Lavare, ça me dirait bien d'essayer.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Ah, eh bien ça me touche ! Et ça signifie que je transpire la passion x)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »