Modern Warfare 3 : Trailer multijoueur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Modern Warfare 3 : Trailer multijoueur

Message par const »

Nombreux sont les FPS attendus pour cette fin d'année. Un d'entre eux s'illustre aujourd'hui avec une vidéo que tout le monde ou presque attendait : la vidéo présentant le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3 !
Même si la série essouffle certains joueurs, elle reste quand même parmi les premières vendues dans le monde.

Pour revenir à la vidéo du jour, elle nous présente le mode multijoueur du jeu et permet de remarquer la présence de certaines armes comme l’intervention ou encore le scar-h.
Le jeu est prévu novembre prochain sur PS3, X360, PC et Wii.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoun
Aspirant Ninja
Messages : 49
Inscription : 16 juillet 2011, 17:04

Re: Modern Warfare 3 : Trailer multijoueur

Message par Titoun »

J'ai remarqué dans la vidéo que l'on pouvait prendre un fusil d'assaut (ACR dans la vidéo) en arme principale et un fusil de précision (Dragunov dans la vidéo) en arme secondaire. J'espère que les quick scope seront présents pour ce jeu très attendu ^^.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: Modern Warfare 3 : Trailer multijoueur

Message par Prikprak »

Perso se sera sans moi ce cod je joue au cod depuis le tout premier mais ils decoivent de plus en plus meme si sur cod5 j'ai fait les meilleur team de RDH ( RaC* , KmZ ) mais bon je prefaire jouer a CS:GO pour changer et WWE 12 pour prendre plus de plaizir que cod car cod sa soul .
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »