Assassin's Creed Revelations : La bêta est ouverte !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Assassin's Creed Revelations : La bêta est ouverte !

Message par Vesperia »

Ça y est, la bêta multijoueur du nouvel Assassin's Creed vient d'ouvrir ! Il est temps pour les possesseurs d'un compte Uplay ou d'un abonnement au PSN+ d'aller vérifier leurs mails.

Rappellons que la bêta est exclusive à la PS3, les détenteurs d'une Xbox 360 devront donc patienter jusqu'au 15 novembre prochain pour mettre leur talent au profit des assassins ou des templiers.

L'occasion ou jamais de reprendre Assassins's Creed Brotherhood pour une session d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Assassin's Creed Revelations : La bêta est ouverte !

Message par Titiboy »

tadam tadam. Moi je prédis que nous n'aurons pas d'autres AC pendant un très long moment.
Les AC se vendent de moins en moins au fil des version. Si pour cet opus, on suit la tendance, va falloir que les développeurs remettent en question le concept même de la série.

En tous cas, c'est plutôt bien de pouvoir essayer les beta avant, ça montre que l'éditeur est à l'écoute des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Assassin's Creed Revelations : La bêta est ouverte !

Message par Zanza »

J'ai bien aimé le principe de la série.

Qui plus est , elle promulgue une valeur qui se perd de nos jours...la culture historique.
Avec de très jolis passages musicaux et une bonne immersion en prime...

Mais voilà depuis Brotherhood , j'ai l'impression qu'on nous vend de la "fausse" histoire (c'est une fiction bien sûr , je parle des quelques détails historiques réelles....) notamment au niveau de certaines architectures et certains faits historiques. Certes, le jeu n'est pas à caractère historique avant tout , mais quand on exploite un filon, on ne le fais pas à moitié à mon sens et on ne vend pas de l'irrationalité à tout va...

Mais bon en espérant que Revelations relève un peu le niveau malgré le fait que Brotherhood était plutôt bon.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »